Le Sérum Anti-taches puissance 4 sérum absolu de Nuhanciam

Nuhanciam est une marque que j’apprécie énormément, elle représente d’abord une réussite à la française où deux personnes brillantes , par leur courage et leur persévérance ont trouvé les éléments clés afin d’embellir tous les types de peaux. Des produits axés sur le bien être qui ne blanchissent pas la peau, mais l’unifie et la rend radieuse.

Acheté au mois de Mars dernier, j’ai d’abord testé la première version du sérum Anti-tâche de la gamme nuhanciam.

 

IMG_8550
Flacon vide parce que je l’ai vraiment utilisé pendant 4 semaines

 

Je fus charmé par l’odeur délicate,ce packaging luxueux, cette texture crème fluide, douce et hyper pénétrante. Ce fut pour moi une révélation, utilisant d’habitude des sérums plutôt « gel » ou crème. De plus, son petit format était compatible avec ma petite trousse de voyage.

Pour autant, appliquez matin et soir, je l’avoue plus souvent le soir que le matin, au bout de 4 semaines et le tube terminé, je fus qu’à moitié satisfait, je me suis senti frustré car mes tâches étaient toujours aussi apparentes et je ne voyais aucun résultat.

Alors que j’étais tenté d’acheter un autre sérum, j’hésitai à poursuivre le traitement pour 4 semaines complémentaires en achetant un 2e flacon et acheter auprès de la concurrence.
j’ai remarqué sur leur site internet qu’il avait amélioré et reformuler ce fameux sérum afin que celui-ci soit sur boosté. Une semaine plus tard, la nouvelle formule du sérum acheté, quelques changements avaient eu lieu, premièrement l’odeur qui m’avait tant charmé avait disparu, celle du nouveau sérum se rapproche de la crème hydratante pour le corps de la même gamme. La texture reste aussi fluide et pénètre tout aussi bien.

 

IMG_8551
Anti-tâches Puissance 4 sérum absolu de Nuhanciam 46,99Euros chez Blackcolorful

 

Pour autant, ce fut une révélation!

Durant les 4 semaines qui suivirent, utilisé régulièrement matin et soir, le miracle fut.
Une peau nette, tonifié, et surtout unie. Plus de taches brunes, plus de traces de coupures du rasoir ou des poils incarnés.
Un visage lumineux qui m’a bluffé.

Une photo prise à l’époque :

IMG_8574
Une peau nette, pores resserrés, tâches brunes effacées ou légères.

Pour autant, j’utilisais le matin juste après le sérum de la gamme Nuhanciam, le fluide matifiant de la même gamme (comme crème de jour), et la crème solaire.

IMG_8517

 

Ma routine visage nuit de Mars/avril « ici » lorsque j’utilisais le sérum.
On sait tous qu’il faut mieux utiliser tous les produits de la même gamme d’une marque pour avoir des effets renforcés. Ce fut qu’à moitié mon cas.
IMG_8514

 

Mon constat, un sérum génial qui tient ses promesses, pour autant, toujours utiliser ensemble les produits de cette gamme pour une action plus rapide et multipliée car tous leurs produits sont composés avec le même actif breveté, l’alpha Melight.

J’ai arrêté ce sérum après les 4 semaines afin de suivre le traitement conseillé de 8 semaines, et l’été venu, j’ai plutôt prévenu et protégé avec leur crème solaire.

L’automne arrivant à grand pas, je vous conseille une petite cûre, pour tous ceux et celles qui comme moi savent que l’été n’est pas propice à la guerre contre les taches brunes mais l’automne si 🙂

Avez-vous testé ce sérum ou cette marque ? personnellement, j’en suis fou

JoOh

Publicités

Publié par

Jeune Parisien à la conquête du monde. Amical, souriant et curieux, j'aime vivre et découvrir le monde. En essayant d'apprendre un peu plus tous les jours, mon but est de faire part de ma connaissance et de tout ce qu'il me reste encore à découvrir.

13 thoughts on “Le Sérum Anti-taches puissance 4 sérum absolu de Nuhanciam

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s