Des vitamines dans ton eau, Vitamins Water

ob_b9ba19_img-2797

Addict de bien-être, mais aussi de moyens simples et efficaces pour mieux se nourrir, hydrater soncorps, je me suis mis depuis le mois d’Août 2014 aux eaux vitaminées faites maison.

C’est l’alliance d’une eau minérale, de source voire du robinet mais au minimum filtrée,  de légumes riches et de fruits ayant en général des vertus anti-oxydantes.Il s’agit le plus souvent de fraises, de la menthe, de concombre, de citron et des agrumes en général. Les feuilles de thé sont aussi très conseillées.Cela n’est pas juste joli à voir mais c’est surtout un moyen de pallier à un manque de vitamines et de se sentir bien de manière naturelle et saine.

Parmi les eaux stars de ces vitamins water il y a la célèbre marque norvégienne VOSS (dont moi-même j’ai été accro). A l’époque, je la trouvais uniquement à La grande épicerie de paris « Le Bon Marché » se trouvant métro 10 « sevre babylone ».

Depuis, beaucoup de points de vente ce sont mis à la commercialiser.

ob_452d4d_img-3103
Personnellement, le goût de cette eau artésienne est vraiment basique : j’avais l’impression de boire de l’eau Cristalline. Si je me suis jeté sur l’achat de ces bouteilles, c’était pour le côté pratique qu’elles soient en verre.
Une jolie bouteille d’eau Evian fera autant l’affaire qu’une bouteille VOSS.

L’eau Fiji aussi figure en tête de liste, une eau artésienne au même titre que VOSS.
Avec du recul, si vous voulez frimer, achetez une bouteille de VOSS, puis remplissez-la de Cristalline voire d’eau du robinet filtrée (moi j’utilise la Brita, la base quoi).
Au niveau des fruits, je vous recommande sérieusement d’utiliser que des fruits bio.
on n’a peut-être pas la bourse nécessaire pour consommer bio à outrance, mais il est vraiment primordial d’utiliser que des fruits et légumes sains.

13236321_10208319803545753_663608209_n
Personnellement, quand j’ai commencé à afficher les photos de ma nouvelle lubi sur instagram, je n’ai pas forcément eu des messages d’encouragement. Mais plutôt « quelle nouvelle connerie testes-tu »? ou, des « ça fonctionne vraiment » ?

13235755_10208319803345748_175397816_n
Moi-même en 2014 sur Instagram

sur mon profil instagram, j’ai été limite agréssé et traité de stupide pour avoir poster ma nouvelle passion. Aujourd’hui ces mêmes personnes ne jugent que par leur petite infusion citron/concombre/gingembre le matin 😉 !
Sauf que sachez que chaque fruit, plante ou légume à des vertus différentes.
Il suffit juste de savoir comment les associer.

Après, il faut faire un minimum de sport à côté;) !!

13245822_10208319803305747_294201703_n

 

JoOh Caramel aka Jhonny

Publicités

Publié par

Jeune Parisien à la conquête du monde. Amical, souriant et curieux, j'aime vivre et découvrir le monde. En essayant d'apprendre un peu plus tous les jours, mon but est de faire part de ma connaissance et de tout ce qu'il me reste encore à découvrir.

3 thoughts on “Des vitamines dans ton eau, Vitamins Water

  1. J’ai eu quelques problèmes de santé, du coup, le mois d’août fût très réglementé côté alimentation et boissons. Rien à faire le « Vitamins Water » n’est pas pour moi, par contre, je suis devenue une Smoothie Addict !
    Je ne pense pas que cela soit stupide. Bien au contraire, c’est une forme différente de prendre soin de soi de l’intérieur. Après c’est une question de goût, tout simplement !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s